Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2012 4 29 /03 /mars /2012 18:55

Attention, cette bd est assez longue, donc prévoyez de la lire en plusieurs fois si vous n'avez pas beaucoup de temps devant vous ;) !

23 heures couverture copy

23 heures 1 fin

23 heures 223 heures 3 copy copy23 heures 4 001 copy23 heures 5 copy copy23 heures 6 001 copy23 heures 7 fin23 heures 8 001 copy23 heures 9 copy23 heures 10 copy23 heures 11 copy23 heures 12 copy23 heures 13 copy23 heures 14 copy23 heures 15 copy copy23 heures 16 copy23 heures 17 copy23 heures 18 copy23 heures 19 copy23 heures 20 copy copy23 heures 2123 heures 22 copy23 heures 23 copy23 heures 24 copy

 

(Cliquez sur les images pour les voir en plus grandes)

 

Voila ma participation aux 23 heures de la bd. Ce fut dur, mais j'avais déjà fait les 24 heures, donc je savais à quoi m'attendre...

Dites moi ce que vous en pensez et aimez sur facebook !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de planche :-P<br /> C'est vraiment génialissime pour le coup :-D. La Narration est effrénée, les dessins son sous de la testostérone de colibri. Juste parfois un petit soucis de lisibilité (j'ai eu du mal à voir<br /> quelques transitions) mais en dehors de ça c'est magnifique et intelligent (si si :-P). Je suis jaloux de ton talent xD
Répondre
C
<br /> <br /> Je te comprends tout à fait, mais c'est avec un temps limité, donc c'est assez galère, la bd manque beaucoup de propreté... Espèrons que l'année prochaine sera mieux ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est vrai que ton histoire est vraiment bien. Et les deux dernières pages juste superbe ! Moi j'ai presque fini la mienne mais c'est pas terrible. >.
Répondre
F
Juste énorme !!!!! Putain l'explosion atomique ma tué !!!<br /> Mais diable comment fait il pour publier autant de planche ?...
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bah je ne dors pas, je ne mange pas :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
J'ai du m'accrocher pour comprendre au début, mais vraiment beau !
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, la narration du début est mal faite...<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je me demandais ou ça partais comme ça... tu as pris des acides??? c'est vrai énorme!!!!!!!! un film sublime!
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • chapo
  • Allez sur mon blog bd : chapo.over-blog.com !
  • Allez sur mon blog bd : chapo.over-blog.com !

Visiteurs en ligne

Il y a actuellement    personne(s) sur ce super blog bd !

Si vous voulez qu'il y en ait plus, faites de la pub !

Rechercher

Archives

Catégories