Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2013 4 06 /06 /juin /2013 06:52

 

perros 4

 

(Cliquez sur l'image pour la voir en plus grande)

 

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté, désolé ! Si ça recommence,  rappelez-moi dans les commentaires que ça fait longtemps que je n'ai pas posté ^^

Un autre strip de Perros-Guirrec.

Je mettrai bien les dédicaces qu'on a fait là-bas en bonus, mais Louis Fourel le glandouilleur ne me les a toujours pas envoyées...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Scannage un peu à l'arrache, non ? ^^ Ce prendre un vent par un gamin ça arrive à tous le monde (malheureusement).
Répondre
C
<br /> <br /> Malheureusement, non, c'est le scanner qui est tout pourri... :(<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ah ah, dur ça !
Répondre
L
Ceci est un strip bien scanné.
Répondre
C
<br /> <br /> Ceci est un commentaire bien utile.<br /> <br /> <br /> <br />
R
Outch ça fait mal ça :/
Répondre
C
<br /> <br /> Bah, c'est normal, quand on s'adresse à tout le monde ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Pleure pas Chapo, fous-y ton poing dans sa *$#@* tronche de ptit morveux!
Répondre
C
<br /> <br /> Je lui ai mit un malopié dans les fesses.<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • chapo
  • Allez sur mon blog bd : chapo.over-blog.com !
  • Allez sur mon blog bd : chapo.over-blog.com !

Visiteurs en ligne

Il y a actuellement    personne(s) sur ce super blog bd !

Si vous voulez qu'il y en ait plus, faites de la pub !

Rechercher

Archives

Catégories