Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 15:50

 

portevue 1 copy copy

portevue 2 copy copy

(cliquez sur les images pour les voir en plus grandes)

 

Bonjour à toutes et à tous ! Comme c'est indiqué dans le titre, cette bd est faite rapidement juste avant les vacances.

Bon, je passe des bonnes vacances, j'avance la bd pour le concours jeune talent d'Angoûlème, j'ai passé une journée au ski (je ferai d'ailleurs sûrement une bd là-dessus).

Donc voila, n'hésitez pas à passer sur le blog, vous inscrire à la newsletter (si ce n'est déjà fait) laisser un commentaire et parler de ce blog autour de vous !

 

Au fait, j'ai ajouté l'épilogue à l'article précédent.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Je connais ça aussi... J'adore ta tête dans la dernière case. ^^
Répondre
A
Les dessins sont plutôt pas mal sur cette note. le mouvement et les expressions plutôt juste.<br /> Bravo :)
Répondre
C
<br /> <br /> Waah ! Après le burp, alexandre arlène !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
ça sent le vécu en effet ! HAHAHA !
Répondre
C
<br /> <br /> Waaaah ! Le burp sur mon blog ! Cool !<br /> <br /> <br /> Merci de ton commentaire *_* !<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est pour cela qu'il est important de bien ranger ses affaires!
Répondre
R
bonne vacances !!!
Répondre

Profil

  • chapo
  • Allez sur mon blog bd : chapo.over-blog.com !
  • Allez sur mon blog bd : chapo.over-blog.com !

Visiteurs en ligne

Il y a actuellement    personne(s) sur ce super blog bd !

Si vous voulez qu'il y en ait plus, faites de la pub !

Rechercher

Archives

Catégories