Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2014 1 31 /03 /mars /2014 20:57

ANGOULEME-2013-definitif.jpg

 

(Cliquez pour voir cette planche en plus grande)

 

ATTENTION, JE N'AUTORISE PAS SON UTILISATION A DES FINS PUBLIQUES OU PROFESSIONNELLES, COMME TOUS LES AUTRES DESSINS DE CE BLOG. CONTACTEZ-MOI A robic.martin@[no-spam]hotmail.fr (le [no-spam] est à enlever, bien sûr)

 

Alors voilà, grâce à cette planche j'ai réussi, j'ai gagné le prix Humour du Festival de Bd d'Angoulême ! C'est la folie furieuse, sur 5000 participants, j'ai été un des 4 gagnants. C'est assez extraordinaire, peut-être que je peux faire quelque chose dans le milieu de la bande dessinée, alors...

 

Sinon, voila quelques dessins, je me remets à la tablette graphique depuis peu pour m'entraîner sur les couleurs :

 

homme-poisson-magician-couleurs-mieux.jpg

 

(Cliquez sur l'image pour la voir en plus grande)

 

Quelques essais de couleur associés, et l'original :

 

homme-poisson-magician-couleurs-tritri-et-caro.jpghomme-poisson-magician-petit.jpghomme-poisson-magician002.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà un autre, fait directement à l'ordi cette fois, d'où le line un peu tremblant :

 

godzilla2 colo cool

 

(Cliquez sur l'image pour la voir en plus grande)

 

Là encore, j'ai fait des essais de couleurs :

 

godzilla2 colo rouge 1 godzilla2 colo godzilla vert

 

 

 

 

 

 

 

godzilla2 Firstcolo Orange vert

 

 

(Cliquez sur les images blablabla...)

 

 

Sinon, avec Louis Fourel, pour un concours qu'on a malheureusement perdu, on a terminé cette superbe bd commencée il y a près d'un an. C'est très axé jeu vidéo, mais j'espère que les plus novices comprendront malgré tout, bonne lecture !

 

 

La Transformation - Le Jeu page 1La Transformation - Le Jeu page 2

La Transformation - Le Jeu page 3La Transformation - Le Jeu page 4La Transformation - Le Jeu page 5La Transformation - Le Jeu page 6La Transformation - Le Jeu page 7La Transformation - Le Jeu page 8La Transformation - Le Jeu page 9CCI26022014.jpg

 

(Cliquer sur les pages pour les voir en plus grandes et, petite astuces, cliquer avec la molette permet d'ouvrir dans un nouvel onglet, voilà voilà)

 

 

 

Et, le meilleur pour la fin, RADIO RANDOM ! Une émission tonitruante et décomplexée qui aborde au sein des différents podcasts de nombreux sujets donnant matière à des introspections loufoque et délirantes !

 

En plus je suis animateur dedans et j'ai fait l'affiche, alors...

 

Cliquez sur l'image ou ici pour la première émission, la seconde ici et la troisième là en espérant que vous vous regalerez des oreilles !

 

RADIO-RANDOM.jpg

 

 

Et voilà, en espérant que vos yeux et vosoreilles ont été conquis par cet article de taille importante et au contenu aussi large que diversifié !

 

Martin Robic

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'aime beaucoup ton style de dessin et de colo! Il est vraiment chouette ton blog!Je note!
Répondre
C
Félicitations pour ce prix, j'aime bien tes essais de colo, la BD moins parceque je pige rien aux jeux vidéos!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Ahah, merci, mais tu comprendras, il suffit d'essayer ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • chapo
  • Allez sur mon blog bd : chapo.over-blog.com !
  • Allez sur mon blog bd : chapo.over-blog.com !

Visiteurs en ligne

Il y a actuellement    personne(s) sur ce super blog bd !

Si vous voulez qu'il y en ait plus, faites de la pub !

Rechercher

Archives

Catégories