Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2012 4 22 /11 /novembre /2012 21:56

joyeux-anniversaire-martin---16-ans-page-1.jpgjoyeux-anniversaire-martin---16-ans-page-2--copie-.jpg

(Cliquez sur les planches pour les voir en plus grandes)

 

Une bd intelligente pour changer, avec seulement 1 jour de retard.

Sinon, j'ai twitter maintenant, je feraiun beau dessin pour le dire plus tard, mais suivez moi :) !

==> http://twitter.com/Chapo_BD

Et, dites moi ce que vous en pensez parce que c'est un nouveau type de bd, et je suis anxieux... Je lis tout vos commentaires, mais je n'ai pas le temps de vous répondre à tous...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
La table dans la dernière case est super longue ! xD Je n'aime pas trop le style. En tout cas le scénario est marrant. =)
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, je te comprends, j'ai un peu raté le style que je voulais mettre au départ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'aime ce que tu fais :D<br /> Continu :)
Répondre
C
<br /> <br /> Tiens ?<br /> <br /> <br /> Un nouveau lecteur ?<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'ai aimé la fin, mais dans l'ensemble, j'ai pas trop accroché.. meme si le dessin est bien.. ;-)
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui ?<br /> <br /> <br /> je pense que les textes sont trop petits. Mais c'est un style différent ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
Perso chu pas trop fan de ce style de bd, même si le scénario rattrape le tout :D
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as raison, moi non plus, je trouve que j'ai un peu raté sur le coup...<br /> <br /> <br /> <br />
S
HAPPY BEURRE'S DAY !!! PS : c'est joli comme tout
Répondre
C
<br /> <br /> MERE CI !!<br /> <br /> <br /> PS : Merci.<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • chapo
  • Allez sur mon blog bd : chapo.over-blog.com !
  • Allez sur mon blog bd : chapo.over-blog.com !

Visiteurs en ligne

Il y a actuellement    personne(s) sur ce super blog bd !

Si vous voulez qu'il y en ait plus, faites de la pub !

Rechercher

Archives

Catégories