Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 18:27

transition stylée 1

transition stylée 2transition stylée 3

 

(Cliquez sur les images pour les voir en plus grandes)

 

Une petite bd en attendant une prochaine qui devrait arriver en 2012, je pense, donc pas d'épilogue cette fois-ci.

Pour ceux que ça intéresse, ce soir j'ai rien de prévu, donc je pense que je vais beaucoup dessiner et rester en ligne sur le blog, donc vous pouvez poser vos questions, ou alors dessiner vous aussi et faire tout ça dans les commentaires !

Je publierai sûrement des exclus qui ne resteront que cette nuit et voila.

Bonen année à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Génial la chute!!!!! tu gères!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
N
Super bon travail encore une fois !<br /> Bravoo
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Noé !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Haha, super chute, je m'y attendais pas du tout ! :D
Répondre
C
<br /> <br /> Merci fanette !<br /> <br /> <br /> <br />
K
haha moi c'est ça aussi ! j'ai tout lacher pour jouer a zelda sur wii pendant les vacances XD
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bah comme quoi ^^<br /> <br /> <br /> Moi c'était mario kart et ocarina of time :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Désolé si je n'ai pas pu passer ma nuit à dessiner avec toi mec .... Mais bien jouer pour cette bd ! :)
Répondre
C
<br /> <br /> c'était vraiment sympa, tu aurais dû !<br /> <br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • chapo
  • Allez sur mon blog bd : chapo.over-blog.com !
  • Allez sur mon blog bd : chapo.over-blog.com !

Visiteurs en ligne

Il y a actuellement    personne(s) sur ce super blog bd !

Si vous voulez qu'il y en ait plus, faites de la pub !

Rechercher

Archives

Catégories