Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 21:48

je pars en grèce 1


  je-pars-en-grece-2-copie-1.jpg

 

(Cliquez pour voir en plus grand)

 

Voila, une nouvelle note (déjà ^^)  parce que c'est la fin du brevet, trop cool et que je suis en vaca,ces, trop cool ! Enfin lisez pour en savoir plus !

Il y a des petits clins d'oeil que personne ne voit à mes abonnés à la newsletter dans la première page ! Mais c'est obligé de cliquer, parce que c'est quand même petit xD !

Bon, l'aquarelle rend pas très, bien, elle est plus belle en vrai, mais je vous promet que je donnerais le bout de feuille à la première personne qui viendra me voir à ma première dédicace si j'en fait une un jour ! Je m'emporte, je m'emporte !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Ok , bonne vacances !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci robin ! Bonne année !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Le jeu de mot avec la graisse/grèce ma beaucoup fait rire. Fallait y penser en tout cas profite bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'y pense dès que je dit le nom à voix haute xD ! Mais merci beaucoup en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> yes j'ai vu la dédicace merci et profites de tes vacances!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'inquiètes, je ne pars pas tout de suite ! Et merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> moi je suis en grece depuis une semaine et jusau'au 10 juillet . toi tu es ou en grece ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah je vai partir bientôt. Mais, on va se balader un peu partout, j sais pas où exactement ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • chapo
  • Allez sur mon blog bd : chapo.over-blog.com !
  • Allez sur mon blog bd : chapo.over-blog.com !

Visiteurs en ligne

Il y a actuellement    personne(s) sur ce super blog bd !

Si vous voulez qu'il y en ait plus, faites de la pub !

Rechercher

Archives

Catégories