Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2011 3 17 /08 /août /2011 15:22

bd-bus-1-copy.JPG
bd-bus-2.jpg

 

(Cliquez sur l'image pour voir en plus grand)

 

Ca fait longtemps que je n'ai pas mis de bd, alors en voila une gribouillée rapidement avant les vacances. J'ai essayé aussi de mettre un peu d'aquarelle, chose que je ne ferai sans doute plus car je mettrai des touches de couleur à l'ordinateur.

Mais en ce moment il ne marche plus donc...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Merci c'est cool. ^^ Et pour le style ce n'est pas une critique loin de là, même si tu t'inspire du style de manga tu à ton propre style est c'est ça le plus important. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est fou ce que vous idtes car je n'ai pas de style bien à moi pour l'instant ! Je fais du boulet/manga/cartoon en mélangeant un peu pleins d'auteurs, mais je n'ai pas de style à part entière !<br /> Mais en tout cas merci beaucoup, ça me fait plaisir :) !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime bien le style un peu mangas. Sinon la reférence a CRBR est sympa.<br /> Je tes rajouter dans mes favoris. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !! C'est super sympa ! Tu auras le droiyt à ta réfèrence aussi, ne t'inquiète pas !<br /> <br /> <br /> Et, pour le style manga, c'est parce que je dessine de ce style depuis le cm1 à peu près et en ce moment je fais (exclusivité mondiale) justement un manga... J'en dévoilerai plus quand je<br /> pourrais...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ca m'étonnes pas de voir un tag "crbr" sur ce bus moi, si tu connais Rennes,moi aussi je suis pret d'avranches!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je connais pas du tout Rennes, mais un jour si ya une rencontre irl, j'essaierais de passer !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> j'adore me bus CRBR !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> haha ! Toi aussi, je te ferais une référence, promis !<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • chapo
  • Allez sur mon blog bd : chapo.over-blog.com !
  • Allez sur mon blog bd : chapo.over-blog.com !

Visiteurs en ligne

Il y a actuellement    personne(s) sur ce super blog bd !

Si vous voulez qu'il y en ait plus, faites de la pub !

Rechercher

Archives

Catégories