Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 14:36

morgane-dessin.jpgmalo-yaourt.jpg

(Cliquez sur les images pour les voir en plus grand)

Voila deux petites illustrations que j'ai faites pour mes cousins à leur anniversaire !

Remarquez le magnifique jeux de mots du deuxième dessin. Je vous conseille de cliquez sur les images pour pouvoir les voir en deux fois plus grand !

Sachez aussi que dans la deuxième illustration, si vous vous ennuyez, vous pouvez chercher :

 - Ma signature

 - Un robot

 - un éléphant

 - un poisson

 - un crayon

 - 8 escargots

 

et, plus dur (car moins bien dessinés) un couteau et une fourchette.

 

Voila ! Encore merci à tous de venir aussi nombreux sur mon blog, ça me fait toujours très plaisir de lire vos commentaires ou rien que de voir que j'ai eu de la visite :D ! Merci particulièrement aux gens de bédée, dont je montrerais les magnifiques dédicaces plus tard, d'être passés sur le blog !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> J'adore le "bonjour en enfer". xD La deuxième est vraiment sympa.<br /> C'est vrai que c'est bien de dessiner pleins de petit détail mais c'est long aussi. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, je préfère la deuxième aussi ! Et les détails, je préfère !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est vraiment dingue tous les petits détails sur tes dessins :p<br /> C'est génial ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je trouve ça plus sympa quand il y a des ptits détails :) !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'adooooore la deuxième illu avec tout les détails :D Sa envoie trop du yaourt ! Bravo ! Dit moi tu est en Art Appliqué avec Julie du coup ?<br /> <br /> Autrement, pour le dessin "Give Me Your Eyes" je l'ai fait sans modèle ! *fière*<br /> Merci beaucoup ! Oui j'ai des progrès à faire ... Notamment pour les proportions ^^<br /> Oui je pense changer de font pour un blog plus coloré et moins Dark :)<br /> <br /> En tout cas t'as vraiment un style que j'adore :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, et non,je ne suis pas dans le même lycée que Julie, et je n'ai pas essayé art appliqué dans le lycée, j'ai déjà trop de trucs à faire :) !<br /> <br /> <br /> En tout cas merci de lire mon blog, ça me fait plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> c'est un yaourt ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, parce que mon cousin s'appelle malo, comme la marque de yaourt, alors j'ai fait cette super blague trop drôle :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> les deux illues sont sympas, la deuxiéme est bien avec le jeux!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bien ! Moi aussi, je préfère la deuxième :)<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • chapo
  • Allez sur mon blog bd : chapo.over-blog.com !
  • Allez sur mon blog bd : chapo.over-blog.com !

Visiteurs en ligne

Il y a actuellement    personne(s) sur ce super blog bd !

Si vous voulez qu'il y en ait plus, faites de la pub !

Rechercher

Archives

Catégories