Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 07:15

J'ai reçu beaucoup de dessins pour mon anniversaire, alors que je n'ai même pas dit quel jour c'était, merci beaucoup à tous ! Comme la prochaine bd sera un peu plus longue, elle arrivera dans peut-être un peu plus de temps, donc je mettrai à jour régulièrement cet article, pour rajouter des dessins que j'ai fait ou que j'ai reçu.

Merci encore à tous !

 

Dernière mise à jour le 29/11 !

 

Merci Salomé ! :

 


 pour-moi--salome-copie-1.jpg

 

 

Merci Le Mur ! :

 

pour moi vincent

Merci Louis (cliquez pour lire les textes) :

 

  pour-moi--louis.jpg

 

Merci tata Florence (rébus) :

 

pour moi florence-copie-1

 

 

Merci à supermimi ! (son blog ici) :

 

pour-moi-supermimi.jpg

 

Merci Robin (son blog ici) ! :

 

pour-moi-robin.jpg

 

 

Dessins de moi :

 

 

 

Pour Anouk :

anniversaire--pour-anouk.jpg

 

Pour Eléonore :

 

anniversaire pour éleonore

 

Quelques dessins de mon carnet :

 

aquarelle + crayon bleu

 

personnage-realiste-aquarelle-hi-guys.jpg

crayon bleu (perroquet)

aquarelle + stylo (éclair)

 

perroquet + éclair

 

(Cliquez sur les images pour les voir en plus grand)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Pour répondre à ta question, mon annif est le 8 mars ^^<br /> Donc tu peux m'en faire un avant si tu veux ! (pas forcement pour mon annif)
Répondre
C
<br /> <br /> Très bien, merci de l'info !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Vraiment beau tout ça !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci noé :! J'en met des nouveaux régulièrement, alors reviens quand tu veux ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Heu ,d'ailleurs, c'est possible d'en envoyé un en retard? Même vite fait?
Répondre
F
Snif...je ne savais pas...je...j'aurais tant voulu mais... je suis interne et je n'ai pas pus savoir que c'était ton anniv'.....DESOLE!<br /> PS:(mon anniv' c'est le dix déc)<br /> re PS:(GOOD SHOOT pour st Malo!)
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pas grave x), t'inquiète pas !<br /> <br /> <br /> Et merci, j'essaierais de me souvenir de ton anniversaire, mais je ne te garanti rien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
moi j'ai presque fini ton dessin !!
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, je l'ai vu sur ton blog, merci beaucoup ! Je vais le mettre !<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • chapo
  • Allez sur mon blog bd : chapo.over-blog.com !
  • Allez sur mon blog bd : chapo.over-blog.com !

Visiteurs en ligne

Il y a actuellement    personne(s) sur ce super blog bd !

Si vous voulez qu'il y en ait plus, faites de la pub !

Rechercher

Archives

Catégories