Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 20:33

colo-avec-moins-de-bulles.jpg

 

(Cliquez sur l'image pour la voir en plus grande)

 

Voila, un dessin que j'avais fait il y a un bout de temps que j'ai colorié cet après-midi. Je suis content, je colorie de plus en plus vite. Cliquez dessus pour le voir mieux (cliquez avec la molette pour ouvrir dans un nouvel onglet ;) )

Voila, c'est tout pour le moment.

Je répondrai à vos commentaires bientôt, mais sachez que je les lis tous, hein ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Pourquoi sous l'eau ? xD En tout cas le dessin est bien et la colo aussi. x)
Répondre
C
<br /> <br /> Pourquoi pas :p ?<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Et il y a même des bulles !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Exprès pour toi :p<br /> <br /> <br /> <br />
R
c'est extremement bien réalisé !! Chapo !!
Répondre
C
<br /> <br /> Ahah, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
bien joué! j'aurai juste mis un peu d'éclairage autour du perso, quitte à mettre le fond plus foncé pour marquer la profondeur!
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que ça aurait donné un ptit effet sympa... Je retiens<br /> <br /> <br /> <br />
L
Salut Chapo !<br /> <br /> ça fait une éternité que je ne suis pas passé par là. Je sors d'hibernation lol. Du coup, j'observe que ton blog a beaucoup changé ! Ton illustration avec la nana sous l'eau est super sympa et<br /> stylée ! Tu l'as classée en "dessin & aquarelle" mais j'aurai juré que ta colo était faite au PC (ou Mac lol). Si c'est vraiment de l'aquarelle, tu as atteint un niveau de fou ^^ !!<br /> <br /> Bref, A+ !
Répondre
C
<br /> <br /> Content de te revoir :)<br /> <br /> <br /> J'ai fait la colo sur pc, hein ^^ dans la cotégorie, il y a aussi les dessins à l'ordi, c'est tout ce qui n'est pas bd quoi... Désolé de la confucion !<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • chapo
  • Allez sur mon blog bd : chapo.over-blog.com !
  • Allez sur mon blog bd : chapo.over-blog.com !

Visiteurs en ligne

Il y a actuellement    personne(s) sur ce super blog bd !

Si vous voulez qu'il y en ait plus, faites de la pub !

Rechercher

Archives

Catégories