Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2013 6 19 /01 /janvier /2013 16:44

day 9 12 propre

day 9 12 002 propreday 13 propre-copie-1

(Cliquez sur les images pour les voir en plus grandes)

 

Et voila, c'est la fin de ces chroniques.

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire ou de likez la page facebook ou de me suivre sur twitter.

Je sais pas trop quand est-ce que la prochaine bd arrivera, mais surveillez le blog ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
J'ai trouvé Charlie ! ;)<br /> Je suis assez impressionnée en tout cas, ça faisait un petit bout de temps que je n'étais pas passé sur ton blog (et oui, je l'avoue) et ton niveau s'est bien amélioré ! En tout cas tu m'as fait<br /> rire tout le long, on reconnaît ton humour !<br /> Continue comme ça Martin, je suis sûre que tu y arriveras ! :)<br /> <br /> Olivia ta super animatrice de toujours !<br /> <br /> PS; Un monde sans fin, de Follet, excellent choix.
Répondre
C
<br /> <br /> Ah tiens, mais qui voila :D !<br /> <br /> <br /> Merci, tes encouragement me font chaud au coeur, pareil au radiateur s'allumant doucement dans une chambre au début de l'hiver avec un café au lait bien chaud...<br /> <br /> <br /> <br />
C
je voulais dire "moi j'y arrive pas" ...
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ce que j'avais deviné ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu maîtrises super bien la narration en carnet !!!! (moi j'y arrive ^^'). On a vraiment l'impression que tu as écrit ton récit sur le vif :-D d'ailleurs c'est le cas ou pas ^^' ?
Répondre
C
<br /> <br /> Je faisais au fur et à mesure des vacances, souvent pendant le trajet :) ou quand j'avais le temps ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aime beaucoup le passage de la plongée (-:
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai égalemen pris plaisir à le faire :D<br /> <br /> <br /> <br />
P
En voilà de bien, bonne vacance ^^
Répondre
C
<br /> <br /> eheh, c'est vrai ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • chapo
  • Allez sur mon blog bd : chapo.over-blog.com !
  • Allez sur mon blog bd : chapo.over-blog.com !

Visiteurs en ligne

Il y a actuellement    personne(s) sur ce super blog bd !

Si vous voulez qu'il y en ait plus, faites de la pub !

Rechercher

Archives

Catégories