Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 13:40

  l'accélertauer de particules p1 couleurs

 

l'accélertauer de particules p2 couleurs

(Cliquez sur les planches pour les voir en plus grand)

 

Les voilà, les deux planches qui ont gagné le concours de Saint-Malo ! Je vous rappelle que le thème était : "l'accélérateur de particules", ce qui n'était pas très facile...La qualité n'est pas terrible, mais mon scanner est trop petit et elles sont donc prises en photos. J'ai un scanner très grand à mon lycée, donc je pourrai peut-être essayer de les scanner, mais je ne garantis rien...

Et pour la proposition de 30 jours de bd, je n'ai finalement pas le niveau, mais je vais tout faire pour progresser !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Blog(fermaton.over-blog.com),No-22. - THÉORÈME LHC. - Un Collisionneur ! Une Conscience ?
Répondre
C
<br /> <br /> Hein ?<br /> <br /> <br /> J'avoue avoir du mal à comprendre...<br /> <br /> <br /> Pouvez vous développer cette reflexion ?<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir pris la peine de lire cette bd sur l'accèlérateur de particules. Je serai ravi de savoir quelles émotions elle a induite en vous. !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bravo, très bon boulot, beaucoup d'humour, très sympa. Je vais montrer ça aussi à mes enfants, et j'en connais un qui va regarder ça d'un oeil curieux, puis envieux, et qui va ensuite se jeter sur<br /> du papier pour tenter de faire aussi bien (ce sera difficile.... ;-)).
Répondre
C
<br /> <br /> Wahou !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et repassez quand vous voulez !<br /> <br /> <br /> Et, si l'enfant est motivé, il peut tout faire.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Nice comic. Good work and well deserved win!
Répondre
C
<br /> <br /> Thank you a lot !<br /> <br /> <br /> Come whenever you want ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
On m'a tuyauté pour ton site et j'ai pas regretter d'être venu voir ce que tu as fait parce que franchement tes BD sont vraiment superbes et ne manquent pas d'imagination.<br /> J'ai peut être le même âge que toi mais je ne pense pas avoir un jour autant de talent que toi.<br /> Bonne continuation.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Ca me fait très plaisir !<br /> <br /> <br /> Mais, pourquoi dis-tu que tu n'auras pas autant de talent que moi ? tu dessines toi aussi ? as-tu un blog ?<br /> <br /> <br /> En tout cas, repasse sur le blog quand tu veux !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo : Créatif, asctucieurx et rafraichissant
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, revenez sur le blog quand vous le voulez !<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • chapo
  • Allez sur mon blog bd : chapo.over-blog.com !
  • Allez sur mon blog bd : chapo.over-blog.com !

Visiteurs en ligne

Il y a actuellement    personne(s) sur ce super blog bd !

Si vous voulez qu'il y en ait plus, faites de la pub !

Rechercher

Archives

Catégories